Simcon


Simcon kunstofftechnische Software GmbH est localisée à Würselen près d’Aix la Chapelle dans la région du Rhin, en Allemagne et a été fondé en 1988 avec pour objectif de rendre les avantages de la simulation de l’injection plastique disponibles à l’industrie plastique. Aujourd’hui, Simcon est développeur du logiciel Cadmould® 3D-F, le software allemand numéro 1 mondial dans la simulation de l’injection plastique.

La philosophie de Simcon est synonyme de coopération étroite avec ses clients. Notre but est de nous concentrer sur une proximité exclusive avec nos clients pour identifier leurs besoins et y répondre. Ces valeurs ont inspiré notre slogan – always closer (toujours plus proche).

L’équipe Simcon est composée de spécialistes fortement expérimentés, dont le savoir faire est mis à votre disposition dans nos logiciels Cadmould®, dans nos interventions support et dans nos services d’ingénierie.

Simcon est aussi présente en France depuis 2005 à travers sa filiale CADFLOW SARL basée à Meylan, près de Grenoble.

Sur les autres marchés mondiaux, Simcon est représentée par des distributeurs locaux. En ce sens, Simcon est capable de fournir un support qualifié pour nos produits à un niveau mondial dans la langue respective du pays.

Simcon – votre partenaire pour un futur prospère.