SEH Technology


Le serveur de dongles myUTN-80 de SEH Technology, combiné avec le logiciel de CFAO TopSolid, est une solution puissante conçue pour la gestion centralisée des dongles. Missler Software a testé l‘étendue des fonctionnalités proposées par le serveur de dongles SEH myUTN-80 avec sa gamme de produits TopSolid. Ainsi, les clients TopSolid auront l’assurance de bénéficier  d’une gestion efficace des dongles, prise en charge par le serveur myUTN-80, lorsqu’ils utiliseront le logiciel TopSolid protégé par dongle.

Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans la conception de solutions d’impression en réseau de haute qualité, la société SEH Technology dispose de compétences étendues et pointues dans divers domaines et pour tous les types de secteurs d'activités :

  • Une gamme de serveurs de périphériques USB myUTN permettant d'accéder à de nombreux périphériques USB via le réseau et comprenant des solutions spéciales telles que le serveur de dongles myUTN-80.
  • Des solutions d’impression réseau avancées pour une gestion optimale des spools et une transparence en termes de coûts.
  • Un portefeuille produits complet comprenant des serveurs d‘impression idéalement adaptés pour tous les types de réseaux et tous les types d’imprimantes, photocopieurs et scanners

Le développement et la production des produits SEH sont réalisés au sein du siège social de la société en Allemagne. La commercialisation à l’échelle mondiale est assurée par ses filiales implantées aux États-Unis et au Royaume-Uni, ainsi que par un vaste réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs. L’offre de produits inclut des mises à jour logicielles régulières, ainsi qu’un support technique.