Si le message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
Newsletter   #92
 
   
 
 
# Zoom
Interview de Sébastien Chabal sur le salon Industrie
Cliquer ici pour voir la vidéo

 

 

# Zoom

# Missler Software s'apprête à recevoir ses revendeurs et équipes internes à Lisbonne à l'occasion de son séminaire international annuel

Lors de ces 4 jours, plus de 200 partenaires venant des quatre coins du monde se sont rencontrés et ont échangé sur divers sujets.

Les participants présents à cette occasion, se sont rassemblés afin de discuter des réalisations de 2016 et des perspectives 2017 au travers de réunions, ateliers et entretiens individuels.

Ce séminaire 2017 a débuté par une séance plénière, afin de présenter l'orientation stratégique de l'entreprise ainsi que l'ensemble des résultats de l'année 2016.

Les chefs de produits ont profité de cet événement pour mettre en avant les nouveautés de la version 2017 de TopSolid, et tous les bénéfices des nouvelles fonctionnalités.

 
Lire la suite
# News

 

Missler Software et ses nouveautés sur le salon Industrie à Lyon, Eurexpo du 4 au 7 avril 2017

Missler Software, le leader français de l'édition de logiciels de CFAO/ERP intégré pour l'industrie mécanique, sera présent sur le salon Industrie Lyon à Eurexpo, du 4 avril au 7 avril prochain. C'est ce rendez-vous annuel des grands groupes européens, des PME et ETI acteurs du monde de l'industrie de la production que Missler Software a retenu pour présenter l'ensemble de ses nouveautés sur les solutions TopSolid'Design, TopSolid'Cam, TopSolid'Sheetmetal, TopSolid'Tooling et pour lancer sur le marché son nouveau produit : TopSolid'Cut5axis destiné à la découpe laser 5 axes.

Lire la suite

 

# Zoom

 

# Le projet C-FAST obtient un financement dans le cadre du Programme d'investissements d'avenir 

C-FAST (Conception pour la Fabrication Additive par Stratoconception® sous TopSolid®) est un projet de Recherche et Développement porté par Missler Software, en partenariat avec CIRTES pour le développement de la filière de Fabrication Additive, via une méthode d'impression  industrielle 3D innovante par Stratoconception®. D'un coût global de 4,3 millions d'euros sur 3 ans, il est financé à hauteur de plus 2,2 millions d'euros par le Programme d'investissements d'avenir, piloté par le Commissariat Général à l'Investissement (CGI) et opéré par Bpifrance. Le financement se répartit pour 830 000 euros sous forme de subventions et 1,4 millions d'euros sous forme d'avances récupérables.

Lire la suite

 

Planning salons
Open House Du 5/9/2019
au 5/9/2019
Hi-Tec, Tijuana, B.C. Mexique
 
DREMA 2019 Du 10/9/2019
au 13/9/2019
Poznań, Poland Pologne
 
EMO Du 16/9/2019
au 21/9/2019
Hannover Allemagne
 
EMO Du 16/9/2019
au 21/9/2019
Hannover Allemagne
 
Lire la suite
 
Le client
du mois
 

# Couach dope la conception de ses superyachts

Dans l'univers impitoyable de la construction navale, l'entreprise arcachonnaise tire son épingle du jeu grâce à des innovations permanentes et à des conceptions d'intérieurs de bateaux militaires ou de yachts raffinées qui séduisent les clients. Une...
Lire la suite
Les chiffres
36 Chiffre d'affaire 2016 consolidé de Missler Software (en M€)
7 Nouveaux distributeurs dans le monde en 2016
208 Nouveaux clients en France en 2016
Astuce

 

# Astuce TopSolid'Cam #153

Lors d'une répétition d'une pièce ou d'une opération, TopSolid offre la possibilité de modifier n'importe quel  paramètre de l'opération répétée. Un marqueur rouge indique alors que le paramètre sélectionné n'est plus le même que celui de l'opération originale. Si on clique sur ce marqueur, on peut rétablir la valeur.
Lire la suite
# Partenariat

 

# Missler Software et Audros Technology lancent un connecteur entre leurs solutions respectives de CAO et de PLM

Audros Technology, éditeur de logiciel de GEDT et PLM Audros, et Missler Software, éditeur de logiciels de CFAO/ERP TopSolid, sont ravis d'annoncer leur partenariat technologique.

Ce partenariat est l'occasion de co-développer un connecteur simplifié depuis TopSolid vers Audros, permettant ainsi l'échange des données entre la CAO et le PLM.

Les systèmes CAO génèrent un ensemble de données et de documents indispensables à la qualité de conception et de fabrication des produits. Afin de décloisonner le bureau d'études pour donner accès simple et rapide à l'ensemble des départements de l'Entreprise étendue, il est indispensable de mettre en place un référentiel unique et partagé gérant les données tout au long du cycle de vie des produits.

Lire la suite