Les modalités générales de nos formations

En investissant du temps et de l’argent dans la formation, votre entreprise est assurée de rendre les utilisateurs productifs le plus rapidement possible lors de la mise en place et du déploiement de TopSolid dans votre société.

Les cours se déroulent dans des salles dédiées aux formations et munie d’un vidéo projecteur. Chaque stagiaire dispose d’une station de travail et d’un manuel de formation comme support pour les parties théoriques et exercices pratiques.

Les formations intra entreprises se déroulent de la manière suivante :

  • 1 local à usage exclusif de la formation
  • 1 poste de travail formateur
  • 1 poste de travail par stagiaire chargés avec la licence produit, sa clé et son code de protection (la configuration du poste de travail doit correspondre aux préconisations de TOPSOLID SAS),
  • 1 vidéo projecteur (résolution mini 1280x1024) raccordé au poste travail mis à disposition du formateur,
  • 1 écran de projection

TOPSOLID SAS propose un éventail de modules de cours standards dispensés dans son réseau d’agences. Le contrôle de connaissance en fin de parcours est réalisé par TOPSOLID SAS dans l’une de ses agences, en vue de la délivrance d’un diplôme reconnu, en cas de succès aux contrôles.

COVID 19 : Afin de permettre à ses clients de continuer à se former durant cette période, TOPSOLID SAS a mis en place la formation à distance (FOAD). Toutes les formations sont disponibles via ce mode.

Des supports de formation – les didacticiels – sont également disponibles via notre site.
 Cliquez pour accéder aux didacticiels