Toutes les routes mènent à TopSolid !

Du 16 au 19 Janvier 2019, Missler Software a réuni ses revendeurs et équipes internes à Rome, à l’occasion de son séminaire international annuel.


Lors de ces 3 jours, plus de 200 partenaires venant des quatre coins du monde ont pu se rencontrer et échanger sur les réalisations de 2018 et les perspectives 2019 au travers de réunions, ateliers et entretiens individuels.

La séance plénière a représenté comme toujours le moment fort de l’évènement.

 

D’abord la Direction de l’entreprise a présenté les excellents résultats de l’année écoulée, puis a enchainé sur l’explication de la nouvelle gouvernance du groupe (article complet ici) , et a  terminé par la redéfinition des orientations stratégiques pour les prochaines années.

 

Les chefs produits ont ensuite mis en avant les nouveautés de la version TopSolid 2019, et les très nombreux bénéfices dont les clients pourront profiter.

 

Notre partenaire et distributeur historique sur le marché allemand, Moldtech, pour qui c’était le 20ème anniversaire en 2018, a également pris part à cette plénière pour donner à tous quelques clés de son extraordinaire réussite. Un beau témoignage de Jörg Rottkamp, son dirigeant, qui a su former au fil des années et des projets, une belle équipe de passionnés.

Vivien Zanella, patron de la filiale Italienne « Missler Software Italia » a évidemment été mis à l’honneur en tant que local de l’étape ! Surtout il a partagé son expérience et sa très belle progression de ces dernières années : c’est un autre bel exemple de réussite au sein du groupe dont nous sommes fiers.

Enfin pour conclure cette belle cérémonie, les équipes commerciales les plus performantes de Missler Software se sont vues remettre des couronnes de laurier, tels des généraux romains revenant au pays après de rudes batailles victorieuses.

 

Après 2 jours de travail et d’échanges autour de TopSolid, les revendeurs et les équipes TopSolid ont participé aux différentes activités de détente : Une visite guidée de Rome Antique / Tour de Rome en vélo / Tour à pied dans le centre-ville à la découverte de la gastronomie de rue / Initiation Pizzaiolo / Cours de cuisine Italienne.

 

Enfin, une soirée de Gala réussie dans une ambiance gourmande et festive a clôturé le séminaire. Une atmosphère à l’image de la société, joyeuse, positive et bienveillante.

Rome 2019 Video ►

 Au sujet de Missler Software

Missler Software, avec son siège social à Evry en France, est l'éditeur du logiciel TopSolid, solutions CFAO et ERP pour les industries de la fabrication mécanique, l'outillage, le bois et la tôlerie. En 2018, la société a réalisé un CA de 45 millions d'Euros avec ses 320 collaborateurs. Chaque année, Missler Software investit environ 30% de son chiffre d'affaires dans la recherche et le développement de sa gamme intégrée de logiciels. Fondée en 1984, la société est présente sur le marché international depuis 1997. Aujourd'hui, environ 70% des logiciels sont exportés via un réseau de 60 revendeurs à valeur ajoutée, dans le monde entier. Pour plus de renseignements visitez notre site internet www.topsolid.fr