Communiqué

Missler Software présentera son logiciel TopSolid'Wood 2019 lors de la foire internationale de l'industrie du bois qui se tiendra du 22 au 25 août à Atlanta. Nos équipes seront à votre disposition sur le stand 8091.


Particulièrement innovant, le logiciel de conception paramétrique et associatif TopSolidWood permet de créer rapidement et précisément des modèles de toutes formes, quel qu'en soit le degré de complexité, pour tous les meubles ou objets de design d'intérieur imaginables, grâce à une suite complète d'outils spécialement conçus pour l'industrie du bois.

Personnalisation des projets, gestion des grands assemblages, révision de fichiers, traitement des données héritées... Toutes ces fonctions, et bien d'autres, vous convaincront de faire confiance à TopSolid’Wood.

Vous souhaitez en savoir plus ? Notre équipe sera ravie de répondre à toutes vos questions et de vous proposer une démonstration du potentiel de TopSolid’Wood 2019. Rendez-vous donc sur le  stand 8091.

Voici d'ores et déjà quelques unes des fonctionnalités de TopSolid'Wood qui vous seront présentées. Grâce à elles, les utilisateurs du logiciel conçoivent leurs pièces rapidement et plus précisément : 

  • De nouvelles fonctionnalités indispensables pour l’imbrication
  • Des profilés cintrés très efficaces
  • De nouveaux outils pour la création de panneaux de décoration
  • Un usinage des imbrications automatisé
  • Une imagerie encore plus performante 

     

Comme l'explique Paul Demchuk : « Nous avons envisagé un certain nombre de logiciels, mais aucun ne répondait vraiment au besoin du marché : un outil de conception technique qui soit entièrement personnalisable. Et puis nous avons découvert TopSolid. Nous avons été conquis ! »