TopSolid présentera sa dernière version de TopSolid'Mold sur le salon FIP 2017

9 juin 2017

Rejoignez-nous sur le stand E7 pour des démonstrations sur le salon FIP, du 13 au 16 juin à Eurexpo Lyon.

Dans cette version, nous avons amélioré de manière significative la performance pour les grands moules contenant plus de 2000 pièces. Cette amélioration permettra aux clients de TopSolid'Mold d'atteindre leurs objectifs encore plus rapidement qu'auparavant.

Avec un accès à une bibliothèque standard encore plus grande (qui inclut Misumi, Futaba, Pedrotti et Progressive Components) les clients TopSolid, à travers le monde, continueront à mener l'industrie avec des livraisons plus serrées et une plus grande quantité de conception. Afin de permettre plus de liberté pendant le processus de conception, il est maintenant possible de définir la séquence de numérotation de la nomenclature directement à partir de n'importe quel niveau de conception (par exemple : Partie, Assemblage). Ce nouvel outil accélérera remarquablement le côté de la documentation de la conception du moule.

Comme nous le savons tous, l'une des parties les plus difficiles de toutes conceptions de moule est le circuit de refroidissement. Une partie de ce qui rend les circuits de refroidissement difficile est la variété des approches. Maintenant dans TopSolid'Mold 2017, l'utilisateur peut stocker le savoir-faire de la création. Ce stockage peut ensuite être appliqué à toutes les conceptions futures. Cela accélère à la fois la productivité tout en augmentant la rentabilité de la conception.

Probablement l'amélioration la plus significative de TopSolid'Mold 2017 est l'ajout de ce que nous appelons le mode "pré-étude". En mode pré-étude, le travail global de création de la conception du moule peut maintenant être divisé entre plusieurs concepteurs. Par exemple, un concepteur peut travailler sur les lignes de séparation, les surfaces de séparation et les divisions générales de noyau / cavité. Dans un même temps, un second concepteur peut travailler sur la base du moule, la disposition du refroidissement, etc. La beauté de tout cela est que les modifications apportées par le premier concepteur seront automatiquement mises à jour sur la base de moule du second concepteur. Et tout ce travail conserve une synchronisation parfaite grâce à l'environnement PDM intégré de TopSolid.

Venez découvrir la dernière version TopSolid'Mold sur le salon FIP du 13 au 16 juin 2017, stand E7.

A propos de Missler Software

Missler Software, avec son siège social à Evry en France, est l'éditeur du logiciel TopSolid, solutions CFAO et ERP pour les industries de la fabrication mécanique, l'outillage, le bois et la tôlerie. En 2016, la société a réalisé un CA de 36 millions d'Euros avec ses 270 collaborateurs. Chaque année, Missler Software investit environ 30% de son chiffre d'affaires dans la recherche et le développement de sa gamme intégrée de logiciels. Fondée en 1984, la société est présente sur le marché international depuis 1997. Aujourd'hui, environ 60% des logiciels sont exportés via un réseau de 60 revendeurs à valeur ajoutée, dans le monde entier. Pour plus de renseignements visitez www.topsolid.fr