TOPSOLID ouvre deux nouvelles filiales en Europe !

TOPSOLID, l’un des leaders mondiaux du secteur des solutions de CFAO/ERP destinées aux industries du Métal et du Bois, poursuit sa stratégie de croissance à l’international avec l’acquisition de deux de ses distributeurs historiques en Belgique et en République Tchèque.


Pour le groupe TOPSOLID, ces nouvelles acquisitions s’inscrivent dans le cadre de son plan stratégique « TOPSOLID 4.0 » qui vise notamment à accélérer son développement à l’international et son offre produits dans le cadre de la digitalisation de l’industrie.
Richard LAMURE, Président de TOPSOLID Group SAS : « Nous avons eu deux très belles opportunités d'étendre notre implantation directe à l'international. Je suis très heureux d’agrandir la famille TOPSOLID et de renforcer encore notre présence en Europe. Je souhaite la bienvenue et une très belle réussite à ces deux nouvelles équipes ! ».
 

TOPSOLID Belgium

Partenaire de TOPSOLID depuis plus de 17 ans, 4D SERVICES dispose d’une équipe remarquable et d’une expertise technique reconnue. La société accompagne de très belles entreprises au quotidien dans leurs processus industriels. 4D SERVICES et TOPSOLID se sont rapprochés en vue de consolider et de développer les positions de TopSolid en Belgique. 4D SERVICES devient TOPSOLID Belgium !

La filiale sera pilotée par Pieter CORNELIS et Kurt NEUCKERMANS, les deux dirigeants de 4D SERVICES :
« Notre objectif commun est de renforcer nos capacités opérationnelles sur les plans technique et commercial afin d’apporter toujours plus de service à nos clients et de renforcer notre présence sur le marché belge, l'un des plus dynamiques en Europe ».
 

TOPSOLID Czech

Présent depuis 10 ans dans le réseau des 70 distributeurs du groupe et unique revendeur TopSolid en République Tchèque, CENTERSOFT est le partenaire de nombreuses entreprises industrielles qui font références dans leur secteur d’activité. Issue de la volonté des équipes TOPSOLID et CENTERSOFT d’unir leur destinée dans un projet commun, la nouvelle entité baptisée TOPSOLID Czech pourra s’appuyer sur l’enthousiasme, le sens du service client et la compétence technique de cette jeune équipe pour bâtir sa réussite.

La filiale sera pilotée par Karel PREIS, dirigeant de CENTERSOFT :
« Nous sommes très confiants sur les perspectives de développement de TOPSOLID Czech. La République Tchèque est historiquement un pays à forte culture mécanique, placé au centre de l’Europe. Les solutions CFAO TOPSOLID et notamment TopSolid’Cam ont un grand potentiel de succès que nous allons saisir sur ce marché !