Team TopSolid Toulouse - Missler Software Sud-Ouest

26 octobre 2017

Historiquement située au bord du Canal du Midi au cœur de Ramonville-Saint-Agne, l’équipe TopSolid - Missler Software Sud-Ouest s’est mise dans les cartons cet été pour intégrer ses nouveaux locaux dans le Parc de Labège-Innopole, parc d'activités majeur du Sud-Est toulousain et principal pôle économique du Sicoval.

Forte du développement de son activité et de la croissance de ses équipes de passionnés, l’Agence, composée par 68 collaborateurs, regroupe les pôles :

-          Développement Système & Graphique
-          Développement Mécanique et modélisation
-          Développement et Qualité CAO (Conception Assistée par Ordinateur) et ERP (Progiciel de Gestion Intégré)
-          Développement PDM (Product Data Management)
-          Développement, supports technique et produit de la Wood’Team (Filière « Bois » de Missler Software)
-          Missler Services pour les Développements spécifiques
-          Développements de projets de recherche, financés par les fonds européens
-          Les Ressource-Humaines France
-          Equipe Commerce Sud-Ouest : Commerciaux, Administratifs et supports techniques

L’optimisation des 1000 m2 de Ramonville-Saint-Agne arrivait à saturation dans l’expansion de l’agence et tous ces inconditionnels qui la composent ont pensé et participé au projet pour l’agencement des nouveaux bureaux, tous fiers de son développement.

L’agence brille par son dynamisme et les experts qui la constituent.
Sa structure de 1800 m2, dans une configuration en forme de papillon sur 2 étages, propose de larges bureaux lumineux à la fois individuels et ouverts (OpenSpace), 3 grandes salles de formations équipées pour accueillir les clients, des salles de réunion/visioconférence et de grands espaces d’accueil et bien-être (cafétéria, espaces café et vestiaires pour les sportifs), elle offre également de beaux espaces verts et de nombreux emplacements privés pour véhicules (chose plutôt rare et recherchée dans cette zone) afin de recevoir clients et collaborateurs dans les meilleures dispositions.

Ce qui ressort principalement des larges couloirs lumineux que l’on traverse et des portes que l’on pousse (le plus souvent ouvertes - comme l’esprit des équipes) c’est le sourire, la disponibilité, le professionnalisme et la fierté du devoir accompli chaque jour vis-à-vis des clients, et c’est ce qui caractérise la réussite et la force de Missler Software.