Séminaire annuel des revendeurs à Berlin sur le thème “Breaking the Wall”

Missler Software a choisi cette année de tenir sa réunion annuelle avec ses partenaires, les VAR (Value Added Resellers ), dans la ville emblématique de Berlin.


Missler Software a choisi cette année de tenir sa réunion annuelle avec ses partenaires, les VAR (Value Added Resellers ), dans la ville emblématique de  Berlin afin souligner l’engagement de l’entreprise à croître main dans la main avec ses distributeurs internationaux. Pendant 4 jours, plus de 120 partenaires venant de plus de 35 pays se sont rencontrés pour échanger sur l’année 2010 et discuter des perspectives pour 2011.

C’est lors de la session plénière que l’équipe commerciale de Missler Software a présenté les éléments clé du produit phare TopSolid, ainsi que les principales mises à jour de 2011. Christian Arber, PDG, a ensuite affirmé l’enjeu d’une communauté Topsolid unie, pour l’émergence d’une marque forte et d’un discours cohérent.

Le séminaire s’est ensuite poursuivi avec de nombreux ateliers, une occasion unique pour nos partenaires de se tenir au courant des dernières innovations et caractéristiques d’un logiciel ou de sa dernière version. L’équipe des développeurs et chefs de produit de Missler Software n’a pas chômé, répondant aux nombreuses questions et demandes des partenaires, tout en construisant un lien de proximité fort avec ces derniers.

Le programme chargé de ces journées ont tout de même laissé place à la détente avec une balade originale dans Berlin Est en Trabans. Au volant de ces voitures emblématiques de la RDA parfois délicates à conduire, les participants ont pu démontrer leur sens de l’orientation en se frayant un chemin dans la circulation berlinoise.

Le séminaire s’est conclu par une soirée de gala, avec la traditionnelle remise de prix pour les partenaires internationaux de Missler Software les plus performants. Ce fût l’occasion de rendre hommage et de remercier les distributeurs, pour une année 2010 couronnée de succès avec des ventes TopSolid record au Brésil, au Japon ou en Allemagne.     

2010 fut un excellent cru pour TopSolid. Parions que 2011 sera encore meilleur, avec une communauté internationale en pleine expansion et le lancement de la nouvelle génération de CFAO.