Réduisez vos temps de calcul jusqu'à 75% avec TopSolid'Cam


Grâce aux possibilités de calcul parallèle qu'offrent les ordinateurs multi-cœurs, TopSolid'Cam 2010 permet de réduire fortement les temps de calcul (de 50 à 75% en fonction du nombre de cœurs), et ceci, notamment sur les opérations 3 et 5 axes qui réclament énormément de puissance.

 

Le calcul parallèle tire partie des capacités techniques des dernières générations de PC à processeurs multi-cœurs. Le traitement en parallèle traite différentes parties d'un calcul complexe en même temps. Il traite essentiellement une fonction sur tous les cœurs du CPU afin de réduire le temps total de calcul. Pour tirer bénéfice du traitement en parallèle, vous devez posséder un ordinateur avec plusieurs processeurs.

 

TopSolid'Cam 2010 gère facilement le fonctionnement multitâche des nouveaux processeurs duo-cœur, quadri-cœur, ainsi que les nouveaux processeurs à venir. Les tests réalisés par Missler Software montrent qu'avec un processeur duo-cœur les temps de calcul sont divisés par 2 et divisés par 4 avec un processeur quadri-cœur. La gestion de la technologie multi-cœur par TopSolid'Cam améliore l'efficacité du système et augmente les performances applicatives des ordinateurs qui exécutent plusieurs applications en même temps.