Nouveau partenariat stratégique, TOPSOLID India

TOPSOLID SAS, leader mondial dans l'édition de logiciels de CFAO pour les industries du bois et du métal, annonce la signature d'un nouveau partenariat stratégique, TOPSOLID India, dans le cadre de ses objectifs de consolider son implantation et de renforcer sa relation avec ses clients en Inde.


Richard Lamure, PDG de TOPSOLID SAS, explique : « L'Inde est l'un des plus grands marchés industriels en pleine croissance au monde et compte des acteurs majeurs dans les secteurs de la fabrication automobile et aérospatiale. Les tendances et les fortes demandes de l'industrie indienne telles que l'INDUSTRIE 4.0, l'automatisation, la gestion des données, la connectivité et la surveillance des machines exigent une approche globale ainsi que des équipes professionnelles de pointe pour orienter et accompagner les clients dans leurs projets. ».

TOPSOLID India met l’accent sur la promotion et le soutien des solutions logicielles CAO/FAO/PDM TopSolid au niveau local pour répondre aux besoins des ateliers d'outillage et de fabrication. TOPSOLID India est dirigée par Sunil Desai et Bhavin Padechia qui apportent leur connaissance précieuse du marché de la CAO/FAO/PDM en tant que fondateurs de la société DESIGNCELL qui offre des services de logiciels de CFAO pour l’industrie manufacturière.

Avec son siège à Mumbai et un réseau de partenaires de distribution étendu couvrant toute l'Inde, DESIGNCELL a fourni des services à plusieurs entreprises de premier plan telles que TRIVENI TURBINES Limited, SIGMA SURGICAL, TAKAHATA PRECISION, DURIAN INDUSTRIES Limited, PANASONIC, SAFRAN, NAVAL GROUP…

Arnaud de Boisboissel, responsable de l'unité opérationnelle Asie-Pacifique de TOPSOLID SAS, déclare : « Je suis très attaché à participer à ce projet avec TOPSOLID India. Grâce au fort dynamisme du marché indien de la CFAO/PDM et à notre collaboration de longue date avec l'équipe d'experts de DESIGNCELL, nous sommes fiers de compter plus de 1 000 utilisateurs de TopSolid en Inde. Notre objectif est d'améliorer nos capacités locales et nos niveaux de services pour mieux servir nos clients en Inde tout en accélérant la croissance de TopSolid. »

Animés par la même vision, Bhavin Padechia et Sunil Desai, directeurs de TOPSOLID India, ont déclaré : « DESIGNCELL est très fier d’assumer un nouveau rôle en tant que TOPSOLID India, après 17 ans de collaboration ininterrompue avec TOPSOLID SAS. C'est une grande opportunité pour nous d’accroître notre part de marché en Inde et de contribuer au développement du secteur manufacturier indien ».