ModuleWorks

13 mars 2020

ModuleWorks et TOPSOLID ont signé un accord de partenariat permettant à TopSolid d'utiliser les composants d'usinage 5 axes de ModuleWorks afin d’accélérer son développement logiciel et d’améliorer les performances et les fonctionnalités de ses solutions 5 axes.

ModuleWorks and TOPSOLID Collaborate on 5-Axis Machining

Intégrés dans la solution TopSolid, les composants 5 axes de ModuleWorks permettent à TopSolid de proposer une gamme complète de cycles de parcours d'ébauche et de finition pour les applications de fraisage complexes, y compris des cycles ultra-performants et entièrement automatisés pour les pièces multi-lames. Les composants ModuleWorks sont conçus pour une intégration rapide et transparente, permettant ainsi à TOPSOLID d’accélérer le développement et le déploiement de ses produits. La solution 5 axes de TopSolid intégrant la technologie ModuleWorks sera disponible en 2020 pour certains utilisateurs de TopSolid et sa sortie générale est prévue pour 2021.

« Nous nous efforçons de veiller à ce que nos clients aient toujours une longueur d'avance grâce aux dernières fonctionnalités et technologies », explique Patrice Tiberi, directeur produits et stratégie chez TOPSOLID. « ModuleWorks nous aide à atteindre cet objectif en offrant une gamme complète de composants de pointe qui peuvent être rapidement intégrés dans nos solutions. Cela nous permet non seulement d'accélérer notre délai de mise sur le marché, mais également de réduire nos coûts de développement ».

« Nous sommes ravis de travailler aux côtés de TOPSOLID », déclare Heiko Weber, responsable de la fabrication numérique chez ModuleWorks. « C'est formidable de voir comment nos solutions logicielles permettent à TOPSOLID de franchir une étape supplémentaire dans sa stratégie visant à proposer  un portefeuille étendu de solutions uniques et innovantes pour les différents secteurs industriels. Nous nous réjouissons de poursuivre cette coopération fructueuse ».