Missler Software s'apprête à recevoir ses revendeurs et équipes internes à Lisbonne à l'occasion de son séminaire international annuel.

Après son 30ème anniversaire célébré en 2015, à Arles, dans le Sud de la France, Missler Software s'apprête à recevoir ses revendeurs et équipes internes à Lisbonne, au Portugal, à l'occasion de son séminaire international annuel.


Lors de ces 4 jours, plus de 200 partenaires venant des quatre coins du monde vont pouvoir se rencontrer et échanger sur divers sujets.

Les participants présents à cette occasion, se rassembleront afin de discuter des réalisations de 2016 et des perspectives 2017 au travers de réunions, ateliers et entretiens individuels.

Ce séminaire 2017 débutera par une séance plénière, afin de présenter l'orientation stratégique de l'entreprise ainsi que l'ensemble des résultats de l'année qui vient de se terminer.

Les chefs de produits profiteront de cet événement pour mettre en avant les nouveautés de la version 2017 de TopSolid, et tous les bénéfices des nouvelles fonctionnalités.

Les revendeurs et les équipes Missler Software pourront également se détendre en participant à une des activités suivantes : la visite panoramique de Lisbonne / la découverte de Lisbonne classique et gourmande / la visite épicurienne & curieuse / une activité découverte, artistique / le tour de Lisbonne en vélo / Go cars et découverte panoramique de Lisbonne.

Une soirée de Gala clôturera ce séminaire avec la traditionnelle remise de prix pour les équipes commerciales les plus performantes de Missler Software et de ses partenaires.

 Au sujet de Missler Software 

Missler Software, avec son siège social à Evry en France, est l'éditeur du logiciel TopSolid, solutions CFAO et ERP pour les industries de la fabrication mécanique, l'outillage, le bois et la tôlerie. En 2015, la société a réalisé un CA de 30 millions d'Euros avec ses collaborateurs. Chaque année, Missler Software investit environ 30% de son chiffre d'affaires dans la recherche et le développement de sa gamme intégrée de logiciels. Fondée en 1984, la société est présente sur le marché international depuis 1997. Aujourd'hui, environ 60% des logiciels sont exportés via un réseau de 60 revendeurs à valeur ajoutée, dans le monde entier. Pour plus de renseignements visitez notre site internet www.topsolid.fr