EUROBOIS 2020

24 janvier 2020

TOPSOLID SAS va présenter ses dernières nouveautés du logiciel TopSolid’Wood, développé pour répondre aux besoins de l’Industrie du Bois, sur le salon EUROBOIS, du 4 au 7 Février 2020, au Parc des Expositions Eurexpo – Lyon, sur le stand 6G02, Hall 6.

Nouvelle édition et nouveau projet de la TopSolid’Wood Team pour mettre en valeur l’ADN de notre entreprise et ce qui fait la réussite de nos équipes depuis plus de 35 ans :

La passion, la synergie et, un partenariat historique et naturel avec nos clients.

En effet ces dernier mois, l’équipe Bois de TOPSOLID a imaginé et fabriqué un bel objet haut de gamme en travaillant main dans la main avec notre client/partenaire RAFFIN Menuiseries situé à Saint-Laurent-de-Mûre qui utilise nos solutions pour optimiser sa production.

Et c’est avec une grande fierté que le billard TOPSOLID entièrement conçu et usiné avec nos solutions vous sera présenté sur le stand pour toute la durée du salon.

Alors venez découvrir ce bel objet et comprendre comment TOPSOLID aborde les relations avec ses clients en suivant un seul objectif : Performance, accompagnement et réussites réciproques !

Nous vous invitons le jeudi 6 février en fin de journée à prolonger le plaisir et échanger autour d’un verre et du billard en dégustant quelques douceurs.

TopSolid'Wood est la seule solution complètement intégrée de conception et d’usinage, dédiée aux métiers du Bois. Notre équipe sera heureuse de vous accueillir sur le stand 6G02, Hall 6 pour répondre à vos questions et réaliser des démonstrations afin de vous montrer toutes les capacités et performances de notre logiciel pour optimiser les vôtres et contribuer à vos réussites.

Voici notamment quelques-uns des bénéfices apportés par la version 2020 :

• Augmentation de la productivité grâce aux améliorations de l’interface utilisateur.
  • Prise en main du logiciel facilitée avec le cube de visualisation.
  • Booster vos conceptions grâce aux nouveaux kits d’assemblage avec leur positionnement rapide et simplifié.
  • De meilleures performances sur la gestion des imbrications grâce au déplacement dynamique des pièces entre supports.
  • Encore plus d’automatisme avec l’usinage rafale des sous-ensembles de pièces.

Besoin de plus d'informations

UNE QUESTION SUR NOS
PRODUITS OU SOLUTIONS ?

Trouvez le point de vente le plus proche Contactez-nous Demandez un devis