Connexion

EMO 2019

4 septembre 2019

TOPSOLID SAS, le leader français de l’édition de logiciels de CFAO pour l’industrie mécanique, sera présent sur le salon EMO à Hanovre, du 16 au 21 septembre 2019 – Hall 9 Stand A04.


Comme chaque année impaire, c’est le grand rendez-vous mondial des acteurs du monde de l’industrie de la production sur le salon EMO.  
Pour cette nouvelle édition, TOPSOLID SAS présentera les dernières nouveautés de son logiciel TopSolid’Cam, et sera représenté par ses 3 distributeurs sur le marché allemand : Moldtech, Adequate Solutions et West. 
Depuis la sortie de la nouvelle génération de TopSolid, les performances du logiciel n’ont cessé de croître et ont amélioré les temps moyens de production des utilisateurs de 30 à 40 %.Le module Boostmilling fait ses preuves et permet aux clients de TOPSOLID SAS de passer un cap supplémentaire en terme de compétitivité.

Venez découvrir les points forts des solutions TopSolid sur le stand : Hall 9, Stand A04. 


Voici un aperçu des principales nouveautés :

NOUVELLE STRATÉGIE D’APPROCHE EN ROLL-IN

Augmentez la durée de vie de vos outils avec la nouvelle stratégie d’approche en Roll-in !

C’est une nouvelle stratégie d’approche qui permet une entrée douce dans la matière. Cela offrira ainsi une durée de vie plus longue aux outils coupants en évitant les chocs lors de l’entrée dans la matière.

UN MOTEUR ANTICOLLISION ENCORE PLUS PERFORMANT

Gagnez du temps en utilisant le nouveau mode d’analyse des collisions particulièrement performant !

Un nouveau mode d’analyse des collisions particulièrement performant est directement intégré dans les opérations de fraisage 2D, de perçage et de fraisage 3D. Cette analyse contrôle les collisions entre le fini et l’outil complet. Du fait de sa rapidité d’exécution, elle est très utile pour prévoir une collision même avec les stratégies d’usinage complexes.

VOS PARCOURS D’USINAGE SELON LA CAPACITÉ DE VOS OUTILS

Ne perdez plus de temps, TopSolid’Cam fait automatiquement tout le travail pour vous !

L’option Diviser la trajectoire par longueurs utiles d’outil permet de diviser automatiquement une opération d’usinage en « n » opérations d’usinage selon une liste d’outils choisie avec différentes longueurs de sortie d’outil. Chaque zone d’usinage est déterminée en fonction de la longueur de sortie de l’outil et du diamètre de son attachement.

TRANSFERT ET TIRAGE DE PIÈCE FACILITÉ EN MILL-TURN

Facilitez votre programmation avec des fonctions dédiées et très simples d’utilisation !

Trois nouveaux mouvements de pièce ont été créés d’une part pour faciliter le transfert de pièce et d’autre part pour pouvoir faire du tirage de pièce.  

• Approche pour saisir la pièce : cette option automatise et facilite l’approche de la broche de reprise vers la broche principale pour pouvoir ensuite saisir la pièce.  

• Tirage pièce : grâce à cette option le tirage de la pièce à l’aide de la broche de reprise est maintenant rendu possible.  

• Transfert de pièce : cette option automatise et facilite le transfert de pièce de la Broche principale vers la Broche de reprise.  

AUTOMATISATION COMPLÈTE DE VOTRE GAMME D’USINAGE

Allez encore plus loin dans l’automatisation de votre programmation d’usinage !

Une nouvelle fonction d’empilement de cylindres et de cycles de perçage a été ajoutée dans les méthodes générales de fraisage/tournage. Vous pourrez ainsi créer et sauver des gammes complètes pour les appliquer automatiquement sur vos nouvelles pièces.

Retour à la liste


Partager :

Besoin de plus d'informations

UNE QUESTION SUR NOS
PRODUITS OU SOLUTIONS ?

Trouvez le point de vente le plus proche Contactez-nous Demandez un devis