EGGER

25 septembre 2020

TOPSOLID SAS vient de signer un partenariat avec EGGER FRANCE permettant aux utilisateurs de TopSolid d'accéder à une large gamme de leurs matériaux dans TopSolid.

Partnership EGGER - TOPSOLID

Une fois téléchargé depuis notre TopSolid’Store, les utilisateurs TopSolid pourront bénéficier de ces informations en suivant la procédure communiquée.

Répartis en 27 Catégories de matériaux tels que :  Panneaux, Chants, Plans de travail, Stratifiés, Décors…
3125 matériaux génériques au format TopSolid sont disponibles.

Ces matériaux renseignent :

• Une description du matériau
  • Le nom du fournisseur
  • Une densité générique
  • Un motif d’hachurage
  • Un décor de texture optimisé

L’utilisateur a la possibilité d’ajuster certains paramètres de cette base matière ainsi que de la compléter / filtrer.

Une fonction de recherche vous permet de retrouver le coloris de votre choix dans sa finition dans la catégorie souhaitée.

Base de données disponible en Français.

A propos d’EGGER :

Le Groupe EGGER est le leader européen de l’industrie des panneaux à base de bois. Fondé en 1961, le Groupe se compose aujourd’hui de 19 sites de production et assure la vente de ses produits dans 27 bureaux à l’échelle mondiale. Notre engagement “Bien plus que du bois” renvoie à notre large éventail de produits : en plus de l’ameublement et de l’agencement intérieur, EGGER développe aussi des revêtements de sol ainsi que des produits de construction.

En rendant accessible un même décor dans plusieurs lignes de produits, la Collection & Services EGGER vous donne le choix du matériau le mieux adapté à chaque application, du panneau mélaminé classique à notre nouveau panneau OSB Combiline en passant par nos feuilles de stratifiés. Nous vous offrons également une gamme de chants coordonnée à nos différentes lignes de produits. La variété de nos décors unis, bois et matières vous permet de profiter d'une flexibilité de conception absolue pour mener à bien vos projets.

Une attention toute particulière est apportée à l’aspect visuel mais aussi tactile de nos décors, afin de leur conférer naturel et réalisme. De sorte qu’ils se confondent avec les matériaux d’origine et vous permettent ainsi de créer des projets haut de gamme

Besoin de plus d'informations

UNE QUESTION SUR NOS
PRODUITS OU SOLUTIONS ?