BLUM

25 septembre 2020

TOPSOLID SAS vient de signer un partenariat avec BLUM permettant aux utilisateurs d'accéder aux modèles de leurs produits dans TopSolid.

Partnership BLUM - TOPSOLID

Une fois téléchargé depuis le TopSolid'Store, les utilisateurs de TopSolid'Wood pourront avoir accès à ces produits dans TopSolid.

Des fonctions de recherche leur permettront de trouver l'article souhaité et de créer des bibliothèques avancées pour augmenter leur productivité.

Disponibles en 3 langues (anglais / français / allemand), ces articles proposent :

• La désignation de l'article
  • La référence de l'article
  • L'information fournisseur

Cette nouvelle fonction complète l’interface de configuration Produit DYNAPLAN disponible dans TopSolid’Wood.

A propos de Blum :

La société Julius Blum GmbH est une entreprise familiale qui est présente dans le monde entier et qui se consacre à la fabrication et à la distribution de ferrures pour meubles. Fondée en 1952 par Julius Blum dans la municipalité autrichienne de Hoechst dans le Vorarlberg, l'entreprise s'est imposée comme l'un des leaders du marché de la branche des ferrures. Grâce à des investissements conséquents dans la recherche et le développement, Blum a pu s'affirmer et maintenir sa position de fournisseur fiable des fabricants de meubles et de leader innovant du marché pendant de nombreuses années. Cela inclut également des efforts continus pour identifier les besoins des clients sur toute la chaîne de valeur ajoutée - des ébénistes, distributeurs et installateurs aux partenaires logiciels.

C'est pourquoi Blum travaille également en étroite collaboration avec TopSolid'Wood pour permettre aux ébénistes de planifier et de concevoir plus facilement des meubles à l'aide des produits Blum. Cette collaboration permet aux ébénistes d'utiliser les données relatives aux ferrures Blum directement dans leur logiciel habituel et les erreurs de planification peuvent également être évitées grâce à la vérification des données des produits par le fabricant. Les ébénistes bénéficient ainsi d'un soutien optimal, de la planification à la fabrication en passant par le transfert des données.