Communiqué

Il y a quelques mois nous vous annoncions la signature de notre partenariat avec DS Engineering LLC, notre nouveau distributeur en Russie.

Nous sommes aujourd’hui fiers de vous présenter l’accord de coopération avec l’Université d’Etat de Penza en Russie.


Cette université, forte de plus de 20000 personnes, a en effet décidé de changer de partenaire après 20 ans d’expérience dans le CAD CAM. A ce titre, Missler Software a été choisi pour fournir les licences TopSolid’Design et TopSolid’Cam 7 pour la formation des étudiants du département technologique.

«Le logiciel TopSolid va permettre à nos étudiants de se former sur une vraie solution intégrée du design 3D à l’usinage complexe. De ce fait, ils seront préparés à intégrer les entreprises de l’industrie, comme l’aéronautique ou l’aérospace » explique Alexander Zverovshchikov, responsable du département Technologies de l'ingénierie de PSU.

Ce rapprochement revêt une importance particulière pour Missler Software, pour l’Université de Penza et pour le tissu industriel local, ce qui a justifié une organisation et une médiatisation toutes spéciales.

« Au-delà De notre objectif d’implantation de TopSolid et de création de valeur, notre mission est aussi sociétale. A ce titre, il est primordial pour nous de participer à la formation  des  jeunes ingénieurs qui seront  aussi les décideurs de demain.  La grande proximité de l’université de Penza avec l’industrie régionale permettra également à notre distributeur DS Engineering   d’accompagner les entreprises dans l’optimisation de leurs procédés de fabrication et dans le contrôle de leur chaine numérique grâce à TopSolid » a déclaré Armand Choquin BU Manager Europe.

Après la signature du contrat, nous avons présenté le logiciel TopSolid aux étudiants, professeurs ainsi qu’aux entreprises industrielles régionales.

Toutes nos félicitations à DS Engineering LLC pour avoir mené à bien ce projet !

Pour plus détails, regardez la vidéo ci-dessous: