H/F Support Technique ERP

Mission

Vous intégrerez une solide équipe de Supports ERP au sein de notre siège social à Evry.
La mission principale est d'assurer la Hot Line pour nos clients (utilisation du logiciel, correction de document type reporting, ...). Vous serez également le relai de nos consultants en région qui déploient la solution en clientèle. Enfin nous vous confierons dans un second temps la mission de former les clients sur les modules standards de TopSolid'ERP, et donc quelques déplacements sont à prévoir ultérieurement.

Profil du candidat

De formation supérieure (Bac+2 à Bac+5), vous possédez une première expérience « réussie » dans la mise en place de logiciels de gestion de production dans l’industrie. Des connaissances de base en SQL, Oracle et Crystal Reports sont des atouts complémentaires.

Des connaissances fortes dans les process et les flux des entreprises fabricantes, et celles de sous-traitance, sont requises. Des connaissances dans des systèmes ERP, voire des expériences dans des déploiements de solutions ERP, sont des atouts. Une attirance pour l'informatique de gestion, des Bases de données, des outils de reporting, est nécessaire.

Les qualités requises pour ce poste Hot Line sont : qualité d'écoute et d’analyse, rigueur, patiente.

Contrat - Rémunération

  • Lieu de travail : ÉVRY
  • Le poste est un CDI à pourvoir rapidement.
  • Rémunération à négocier en fonction du profil et de l’expérience du candidat.
  • Avantages : salaire fixe + primes, intéressement et participation, véhicule de société, ordinateur Portable, GSM, tickets restaurant, CE, 10 jours de RTT

Contact

Veuillez adresser votre candidature par e-mail à M. Yann CLISSON : y.clisson@topsolid.com.