H/F Ingénieur(e) / Mathématicien(ne) Recherche & Développement

Mission

Au sein d'une équipe de R&D de haut niveau, vous aurez pour mission de reprendre et continuer le développement d'un solveur de contraintes géométriques (GCS : Geometric Constraint Solver), un des composants clés de notre logiciel de CFAO TopSolid.

Plus généralement de participer au développement d'algorithmes de type géométrique pour optimiser des formes, calculer des trajectoires dans l'espace, …

Vous ferez partie du département R&D de la société fort de 80 personnes, ingénieurs ou docteurs de très haut niveau. De nombreuses possibilité d'évolution sont possibles, la société étant en forte et continue croissance

Profil du candidat

Il est nécessaire de bien maîtriser les mathématiques, et en particulier l'algèbre et la géométrie différentielle, et avoir de bonnes notions de codage. Une bonne connaissance de l'analyse numérique et de la théorie des graphes serait un plus.

Ce poste s'adresse à des ingénieurs, master2 ou docteurs ayant développé un fort intérêt pour les mathématiques, la géométrie et le codage

Contrat - Rémunération

  • Lieu de travail : Evry
  • Le poste est un CDI à pourvoir rapidement.
  • Rémunération  à négocier en fonction du profil et de l'expérience du candidat.
  • Avantages : salaire fixe, prime, intéressement et participation, ordinateur portable, tickets restaurant, CE, 10 jours de RTT.

Contact

Veuillez adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, prétentions salariales et disponibilités) par e-mail à l’attention de M. Christian ARBER à c.arber@topsolid.com.