H/F Ingénieur Développement C# / WebService / SQL

Mission

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un ingénieur développement C# / Webservice / SQL. Le poste est à pourvoir au sein de l’équipe PDM (Product Data Management). Le module PDM assure la gestion des données techniques du logiciel TopSolid : gestion et partage des documents et des données dans une architecture client-serveur et multi-utilisateur.

Tu souhaites participer au développement d’un logiciel distribué dans le monde entier. Tu souhaites progresser dans un environnement technologique innovant. Ce poste t’est destiné

Sous la responsabilité du chef de projet, tu participeras à l’élaboration des spécifications des nouveaux développements. Tu développeras des nouvelles fonctionnalités ainsi que des procédures de test.

 Ce poste t’offre de belles perspectives d’évolution au sein d’une entreprise en forte croissance.

Profil du candidat

De formation Bac+5, école d’ingénieur ou MASTER.

 Compétences requises :

Connaissance de la programmation objet (C#, .NET Winforms, WPF), des Webservices et des bases de données relationnelles (Microsoft SQL Server).

Optionnel : Connaissances en communication réseau (tcp, https, WCF, GRPC) et d’Angular (8, 9 ou 10).

 Qualités attendues :

Tu apprécies le travail en équipe. Tu es capable de t’adapter à des nouvelles technologies et à des Framework internes. Autonome, rigoureux, ta capacité d’analyse et de synthèse te permet d’avancer efficacement

Contrat - Rémunération

  • Lieu de travail : LABÈGE
  • Le poste est un CDI à pourvoir rapidement.
  • Rémunération à négocier en fonction du profil et de l'expérience du candidat.
  • Avantages : salaire fixe, prime, intéressement et participation, ordinateur portable, tickets restaurant, CE, 10 jours de RTT.

Contact

Veuillez adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, prétentions salariales et disponibilités) par e-mail à l'attention de M. FERMY : recrutement.pdm@topsolid.com.