Adjoint(e) DAF

Mission

Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous serez en charge de l'ensemble des sujets financiers, comptables et administratifs en agissant en réel Business Partner auprès des équipes opérationnelles.

Vos missions consisteront à assister le Directeur Administratif et Financier, dans le pilotage de la fonction financière, contrôle de gestion, ERP et M&A. A ce titre et avec l’appui de l’équipe administrative, vous interviendrez sur des missions opérationnelles et variées telles que :

  • L’établissement des budgets des différentes filiales et du groupe,
  • La mise à jour des outils de reporting et l’implémentation de nouveaux KPI afin de mesurer la rentabilité et les aspects financiers de la stratégie établie,
  • La production des situations trimestrielles et des comptes consolidés annuels,
  • La gestion et le suivi de la profitabilité des projets d’investissements,
  • La gestion d’une flotte de + de 110 VL.

Profil du candidat

- Vous êtes titulaire d’un Bac+4/5 en Finance, Contrôle de gestion, Comptabilité,
- Vous avez entre 5 ans et 10 ans d’expérience au sein d’une direction financière, d’un cabinet d’audit, ou en contrôle de gestion idéalement acquise auprès de PME/ETI de services,
- Vous êtes autonome et vous avez un excellent relationnel,
- Vous faites preuve de rigueur et d’organisation, vous êtes polyvalent, fiable, à l’écoute,
- Le respect de la confidentialité n’est pas une option,
- Vous disposez d’une très bonne capacité rédactionnelle et vous maitrisez l’anglais oral et écrit,
- Vous maitrisez parfaitement Microsoft Office,

Contrat - Rémunération

  • Lieu de travail : St Quentin Fallavier (péripherie de Lyon (38))
  • Le poste est un CDI à pourvoir rapidement.
  • Rémunération à négocier en fonction du profil et de l’expérience du candidat.
  • Avantages :  ordinateur Portable, tickets restaurant, CE, RTT
  • CE QUE NOUS OFFRONS
    - Une société innovante et depuis 35 ans en croissance,
    - Une forte culture de passionnés,
    - Une rémunération comprenant notamment un intéressement basé sur une forte redistribution aux salariés, participation,
    - Une mutuelle APICIL (forte prise en charge de TOPSOLID).
  • PROCESSUS DE RECRUTEMENT
  • Validation de la candidature en interne,
  • Entretien de recrutement téléphonique avec consultante RH externe,
  • Entretiens dans nos locaux avec le Président.

Contact

Veuillez adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, prétentions salariales et disponibilités) par e-mail à M. Richard LAMURE : richard.lamure@topsolid.com.