Avantages

TopSolid’Sheetmetal permet non seulement d’exploiter tous types de projets externes mais aussi de concevoir en toute fiabilité. Des fonctions spécialisées tôlerie et chaudronnerie sont à la disposition des professionnels afin de garantir une constance du projet dans toutes les étapes du processus d’industrialisation.

L’unique solution CAO-FAO-ERP intégrée du marché de la tôlerie/chaudronnerie

La réduction du temps de programmation avec une FAO experte en poinçonnage et une FAO puissante en découpe

Usiner des pièces qui diffèrent par leurs dimensions ou par l’ajout d’éléments est devenu courant. Ces opérations sont fiabilisées avec TopSolid’Sheetmetal qui permet à la CAO d’être associative avec la FAO et l’ERP.

L’automatisme du poinçonnage couplé avec de riches fonctions manuelles permet à TopSolid’Sheetmetal de proposer une préparation d’usinage rapide et experte. Le logiciel met à la disposition des utilisateurs un module performant pour piloter les machines de découpe afin d’optimiser le gain matière.

La communication du logiciel avec un système d’ERP fiabilise et sécurise l’ensemble des données. Une centralisation des données qui permet d’optimiser les placements en réduisant les taux matière et en gérant les chutes

La centralisation et la gestion des données sont des gages de rentabilité et de productivité.

TopSolid’Sheetmetal répond à cette exigence en proposant un tableau de bord qui permet de centraliser les ordres de fabrication.