Avantages

La CFAO faite pour l’outilleur

Avec TopSolid’Mold, TopSolid’Progress et TopSolid’Electrode, Missler Software offre aux moulistes et fabricants d’outils de découpe des solutions puissantes dédiées à la conception de produits et la fabrication d’outils. Les modules TopSolid pour l’outillage sont intégrés de la conception à la simulation et la fabrication, réalisant toute la chaîne numérique. 

Un leadership mondial du produit CAO en partie dû à l’usinage

Parce que les liens CAO/FAO sont puissants et complets, concevoir devient produire. Vous définissez dès la conception les tolérances mais surtout les processus d’usinages associés. D’un simple clic, vous récupérez toutes les informations nécessaires à la réalisation des plaques, des empreintes ou des électrodes.

2D, 3D, électrodes découpe fil

L’usinage des électrodes est aussi parfaitement maîtrisé et automatisé en 2D avec l’automatisation complète de l’usinage des carcasses grâce aux processus et aux méthodes, mais en 3D également, avec des stratégies d’usinages d’empreintes de l’ébauche ou bien des reprises de matières résiduelles. Enfin, l’électroérosion au fil vient compléter les besoins complexes des outilleurs.

Pour faire face à la concurrence, la réponse est la compétitivité

Dans un processus idéal, produire devrait être comme mettre en plan. Un outillage se conçoit en 3D, puis les mises en plan en découlent. L’usinage grâce à TopSolid s’en approche de plus en plus. Après avoir défini des processus, chaque perçage, chaque poche, chaque forme, électrode ou découpe fil est reconnu et associé à une gamme d’usinage. Si l’adaptation est parfois nécessaire pour répondre à toutes les exigences, les modifications permanentes de l’outillage sont automatiquement prises en compte grâce à l’associativité.