Avantages

Du sur-mesure à la série : TopSolid s’adapte

Au-delà de leurs aspects hautement sécurisés, les besoins de ce secteur vont de la pièce unitaire à la grande série. Un seul dénominateur commun : des matériaux complexes, des stratégies d’usinages qui doivent être adaptées à l’utilisation future, et une traçabilité sans faille.

La production ne se résume pas à la seule pièce

Que ce soit la prothèse, les bacs de rangement, les outillages ou les emballages, tout un environnement est nécessaire. TopSolid répond à toutes les demandes dans tous les domaines. Ce secteur d’activité a très vite exigé des besoins de traçabilité et de qualité. Parce que TopSolid ne se contente pas de générer du code ISO mais englobe l’ensemble du processus, il est devenu un des acteurs majeurs ce marché.

Les restrictions budgétaires n’épargnent plus ce domaine

Comme dans tous les domaines d’activité, le secteur médical subit des prix de vente à la baisse. Les sociétés ont dû trouver des moyens de production plus compétitifs et les machines complexes ont envahi les ateliers. Dans le même temps, TopSolid a aussi réduit drastiquement les temps de programmation et de modification afin de vous faire gagner en compétitivité.