Avantages

Capitalisez et fédérez votre savoir-faire

Parce que les dimensions sont souvent très imposantes et les bruts très coûteux, un rebus est excessivement rédhibitoire. La gamme d’usinage de ce genre de pièces ne laisse pas de place à l’improvisation. Grâce à ses méthodes que l'on peut sauvegarder, à ses processus ou encore à sa simulation réaliste, TopSolid vous propose de capitaliser votre savoir-faire et de l’appliquer à vos productions.

Minimisez les temps de mise au point

Une définition machine exacte, une gestion des environnements, des conditions de coupe et des post-processeurs personnalisés permettent à TopSolid d’éliminer tous les risques et de minimiser les temps de mise au point des programmes à l’atelier. 

Des stratégies d’usinages adaptées

Avec TopSolid, l’utilisateur peut choisir dans une large bibliothèque de stratégies et d’options les paramètres adaptés à ses besoins. Par exemple, les cassages d’arêtes inter-tubes après soudure sont gérés, ainsi que toutes les possibilités de cycles de perçages, du plus basique au plus élaboré. 

Un PDM intégré et transparent

Avec TopSolid, l’utilisateur peut, à tout moment, changer le nom d’une pièce, sans craindre une perte de références dans les ensembles qui l’utilisent. Les pièces et ensembles en cours de modification sont connus de tous (grâce au système de mise au coffre disponible). Vous pouvez travailler en mode déporté (réserver des pièces et ensembles pour modification) et les réassembler sans être perturbé par une autre modification concurrente.