Avantages

L’expérience de nos clients à votre service

TopSolid est massivement utilisé dans la sous-traitance aéronautique. Historiquement, Missler a toujours travaillé des pièces issues de CAO externes, en garantissant la mise en tolérance des pièces, la gestion des montages et ce, sur des machines de plus en plus complexes.

Les documents atelier et plans de phases automatiquement générés

Grâce à l’intégration d’un modeleur de CAO puissant et à des fonctionnalités de mise en plan efficaces, TopSolid a toujours répondu aux exigeants cahiers des charges et aux normes draconiennes de l’aéronautique. L’utilisateur ne perd pas de temps à générer ces documents, et surtout ne court pas le risque d’erreurs d’interprétation.

Importez, adaptez, définissez vos montages et usinez

Après import d’une pièce au format natif ou via une norme d’échange, l'outil FreeShape vous aidera à transformer votre pièce de cotes nominales à des cotes tolérancées. Les réserves de rectification et traitements pourront aussi être facilement intégrés. Une fois cette étape réalisée, vous pourrez définir vos montages et démarrer votre programmation.

Réduisez les délais, augmentez la productivité

Les cahiers des charges des pièces aéronautiques exigent délai, précision, répétitivité et traçabilité. Le tout à des tarifs constamment en baisse. TopSolid vous aide à gagner en productivité et à conserver des marges grâce à son expertise dans ce domaine.