Programme de certification pour les revendeurs TopSolid

Sur le marché de la CFAO d’aujourd’hui seuls les professionnels les plus qualifiés et avancés peuvent réussir. Pour cette raison, Missler Software a établi un programme de certification (TopSolid Certification Program) pour mesurer les compétences de son réseau de revendeurs à travers le monde. L’adhésion à ce programme garantit des revendeurs compétents et un très haut niveau de service.

Mesurer les compétences CFAO des revendeurs

Missler Software évalue les performances de ses revendeurs dans les domaines d’activité suivants :

CAO

Outillage

Usinage

Bois

Les compétences des revendeurs TopSolid sont analysées une fois par an pour déterminer s’ils ont acquis les connaissances et expérience nécessaires pour revendre TopSolid dans les 4 domaines ci-dessus. Les compétences analysées incluent le savoir-faire technique, les connaissances Sales & Marketing, l’expérience industrielle, etc.

Les avantages pour le client final

Grâce au programme de certification, TopSolid le client final peut choisir de travailler avec des professionnels certifiés par Missler Software dans son domaine d’activité. Ceci assure une qualité de connaissances, formation et expérience de la part du revendeur.

Les avantages pour le revendeur TopSolid

Le programme de certification TopSolid permet au réseau de revendeurs TopSolid d’acquérir le savoir-faire nécessaire pour soutenir ses clients TopSolid pour la CFAO mécanique, l’industrie du moule et l’industrie du bois. Le fait que Missler Software analyse les performances de ses revendeurs une fois par an permet aux revendeurs de s’inscrire à de nombreuses formations.

Pour plus d’informations sur le TopSolid Certification Program, contactez international@topsolid.com.