Travaillez plus vite avec TopSolid’Wood 2014


Missler Software, deuxième éditeur français de logiciels de CFAO/ERP, présente la nouvelle version de sa solution intégrée pour les métiers du bois, TopSolid’Wood 2014. TopSolid’Wood est une solution complète de conception et de fabrication dédiée aux industries du bois. Cette intégration est l’unique solution CFAO bois répondant aux exigences des fabricants et des sous-traitants de ce secteur d’activité.

De nombreuses améliorations de la version 2014 permettent un gain de temps considérable pour l’utilisateur.

La possibilité de personnaliser l’interface utilisateur

La nouvelle configuration de styles permet d’organiser ses menus et icônes comme on le souhaite et d’en créer autant que l’on veut selon le type de travail à réaliser. Ceci permet à l’utilisateur d’alléger et de customiser son environnement de travail, et donc de travailler plus vite et plus efficacement. Cette nouvelle configuration de styles est très simple à utiliser et demande peu de travail en amont. 

Plus de fonctions pour sécuriser le travail collaboratif

TopSolid’Wood 2014 propose un nouveau mode de verrouillage de fichiers permettant de travailler à plusieurs sur le même projet. TopSolid’Wood propose une meilleure gestion des modifications et mis à jour de documents entre utilisateurs d’un même projet. De cette manière la version 2014 gère les potentiels conflits d’écriture liés au travail collaboratif. Cette sécurisation des données combinées avec le nouvel arbre des liens permettant de naviguer dans un projet et de mettre à jour ses documents, apportent un gain significatif à toute une équipe travaillant sur le même projet.

Un rendu réaliste qui fait gagner du temps

TopSolid’Wood 2014 propose 2 nouvelles fonctions qui feront gagner du temps pour l’utilisateur. La première est l’ajustement de la luminosité à posteriori du calcul de l’image. L’utilisateur peut dorénavant affiner les réglages après la création de l’image sans devoir recalculer l’ensemble de l’image. C'est-à-dire que l’utilisateur n’a plus à repayer le temps de calcul de l’image s’il y a des modifications à faire après coup.

La deuxième fonction est le nouveau mode de calcul d’images réduites pour un aperçu du résultat plus rapide. Cette fonction permet une prévisualisation du résultat de l’image plus rapidement ce qui permet de diminuer les temps de réglage. 

Plus d’efficacité dans l’agencement

Dans TopSolid’Wood 2014 la nouvelle option « Sous pente » est disponible pour le bloc pilote. Comme son nom l’indique, cette option permet à un composant avec bloc pilote de s’adapter automatiquement dans un logement ou un volume avec la face du dessus inclinée.

Il suffit juste, dans les options avancées du bloc pilote, de valider l’option « Sous pente » selon l’orientation voulue. Le composant ainsi créé pourra se dimensionner automatiquement dans les différentes formes de logement offrant ainsi des gains de temps importants pour les agenceurs. 

A propos de Missler Software

Missler Software, avec son siège social à Evry en France, est l’éditeur du logiciel TopSolid, solutions CFAO et ERP pour les industries de la fabrication mécanique, l’outillage, le bois et la tôlerie. En 2013, la société a réalisé un CA de 27 millions d’Euros avec ses 200 collaborateurs. Chaque année, Missler Software investit environ 30% de son chiffre d'affaires dans la recherche et le développement de sa gamme intégrée de logiciels. Fondée en 1984, la société est présente sur le marché international depuis 1997. Aujourd'hui, environ 60% des logiciels sont exportés via un réseau de 80 revendeurs à valeur ajoutée, dans le monde entier. Pour plus de renseignements visitez  www.topsolid.fr.