TopSolid'Steel au salon METALEXPO

8 novembre 2018

Missler Software, leader français de l’édition de logiciels de CFAO et ERP pour l’industrie va présenter le dernier né de sa gamme TopSolid, TopSolid’Steel sur le salon METALEXPO. Venez le découvrir du 20 au 23 Novembre 2018, au Parc des Expositions de Paris – Porte de Versailles, sur le stand A25, Hall 1

Fort de son savoir-faire  en CFAO et de son expertise métier acquise auprès de ses nombreux clients métalliers  l’éditeur de TopSolid, Missler Software a décidé de lancer officiellement  TopSolid’Steel durant le salon métal expo.

Solution métier dédiée à  la métallerie, TopSolid’steel vous permettra de concevoir tout type de projet  sans  aucune autre limite que celle de votre  imagination!

Venez retrouver tous nos experts TopSolid’Steel  sur le salon METALEXPO du 20 au 23 Novembre 2018 :

HALL 1 – STAND A25

Découvrez toute l’étendue du potentiel de TopSolid’Steel … entre autres :

Concevoir, organiser et produire plus rapidement tout type de projet :

• Une modélisation 3D paramétrique qui vous permettra de concevoir tous vos projets sans limites.
  • Une ergonomie intuitive qui rend l’application facile à prendre en main
  • Des bibliothèques intégrées qui permettent un gain de temps dans l’utilisation des normes de construction
  • Génération rapide des documents de production : plans de masse, de détails, nomenclatures de débits…
  • Produire directement dans TopSolid grâce aux solutions de pilotage de machines de découpes, poinçonnages et usinages.

Travailler en toute transparence dans un environnement BIM :

• Import et export de maquettes IFC intégré
  • Faciliter le dialogue avec les architectes en important en natif les maquettes Revit (Rvt)
  • Gérer le degré de précision des ouvrages grâce aux niveaux de détails (LOD)
  • Répercuter rapidement sur les conceptions les modifications de la maquette grâce à l’associativité

A propos de Missler Software

Missler Software, avec son siège social à Evry en France, est l’éditeur du logiciel TopSolid, solutions CFAO et ERP pour les industries de la fabrication mécanique, l’outillage, le bois, la tôlerie/chaudrônerie et la métallerie. En 2017, la société a réalisé un CA de 41 millions d’Euros grâce à ses 250 collaborateurs situés en France  . Chaque année, Missler Software investit environ 25% de son chiffre d'affaires dans la recherche et le développement de sa gamme intégrée de logiciels. Fondée en 1984, la société est présente sur le marché international depuis 1997 grâce à ses filiales et à son réseau  de 70  revendeurs à valeur ajoutée. Pour plus de renseignements visitez www.topsolid.fr

Besoin de plus d'informations

UNE QUESTION SUR NOS
PRODUITS OU SOLUTIONS ?

Trouvez le point de vente le plus proche Contactez-nous Demandez un devis