Missler Software Switzerland a organisé avec succès son congrès clients le 11 mai 2017

Le congrès annuel des clients de TopSolid s'est tenu le 11 mai 2017 dans le cadre très particulier du Parc Brünig, vaste établissement troglodyte accueillant divers événements à Lungern, dans le col de Brünig.


Le Directeur commercial de Missler Software, M. Marc Choquin et toute l'équipe de Missler Software Switzerland, y recevaient une bonne centaine de clients. Le directeur de Missler Software Switzerland AG, M. Manfred Sac, était à leurs côtés tout au long de cette journée de détente et d'explications.

Le congrès était axé sur les nouveautés de TopSolid version 7.11. Différents ateliers animés par l'équipe de TopSolid ont permis aux participants de découvrir les nouvelles fonctions les plus importantes de TopSolid'Design, TopSolid'Cam NCDManager. M. Simon Pravda, utilisateur de TopSolid chez Stöger Automation, a fait une présentation limpide de l'utilisation et du mode de fonctionnement de Volumill. De nouveaux outils simplifiant la collaboration entre le client et le support TopSolid ont également été présentés. Les informations données par TopSolid ont été complétées par le remarquable exposé de Marc Zimmermann, directeur de Femec AG, sur la technologie Additive Fertigung (impression 3D dans la métallurgie). Pour se détendre, les participants ont également pu participer à un atelier de découverte de différentes armes de tir.

Ce congrès annuel des clients a été un franc succès, et les participants n'ont pas manqué de manifester leur enthousiasme.