Missler Software présentera les nouveautés de TopSolid’Wood sur le salon Holz-Handwerk 2018 à Nuremberg, en Allemagne du 21 au 24 mars


TopSolid'Wood est une solution complète de conception et de fabrication dédiée aux industries du bois. Cette intégration est l'unique solution CFAO bois répondant aux exigences des fabricants et des sous-traitants de ce secteur d'activité. 

Salon professionnel européen pour les machines de production, l’équipement et les fournitures dédiés aux métiers du bois, Holz-Handwerk est un incontournable du secteur.

TopSolid'Wood sera exposé sur le stand 171, Hall 11.1 où l'équipe TopSolid et ses partenaires locaux Moldtech et Adequate Solutions auront le plaisir de répondre à vos questions concernant les nouvelles fonctionnalités du logiciel et de faire profiter les visiteur d'une démonstration sur mesure. 

Voici quelques nouveautés de TopSolid'Wood qui seront exposées lors du salon et qui permettront aux utilisateurs du logiciel de concevoir des pièces plus rapidement et avec encore plus de précision : 

  • Des grappes de pièce pour l’imbrication
  • Des profilés cintrés très efficaces
  • Des fonctions de tracé avancées
  • Un processus d’imbrication automatisé
  • Une imagerie encore plus performante