Connexion

Missler Software présente TopSolid'Split 7.7

15 novembre 2012

Fort de son savoir-faire dans le domaine de l’outillage, Missler Software est sans cesse à l’écoute des besoins spécifiques des outilleurs. TopSolid’Split est une extension de la nouvelle version TopSolid’Design 7.7 permettant d’améliorer significativement la productivité des outilleurs, spécialisés dans l’injection plastique notamment, en leur donnant les moyens de définir et de concevoir avec facilité des blocs empreintes à partir d’un modèle plastique 3D importé, ou conçu directement dans TopSolid’Design.

Une fois la pièce de travail importée dans TopSolid’Design, TopSolid’Split permet à l’utilisateur de préparer la pièce destinée à être injectée en analysant rapidement les dépouilles de la pièce (détection des faces verticales et en contre dépouille) et en gérant de manière globale ou différentielle le facteur de retrait lié au matériau utilisé. TopSolid’Split détecte également les lignes de plans de joint optimales, tout en laissant à l’utilisateur la liberté de pouvoir les redéfinir localement, lors d’un passage sur une face, par exemple.

En complément, ce nouveau module fournit des assistants permettant de générer automatiquement des surfaces de fermeture et des surfaces par extension du plan de joint extérieur.

Loin de se limiter à la création simple de poinçons/matrices, l'autre valeur ajoutée de TopSolid’Split 7.7 réside dans sa capacité à définir également tous les blocs rapportés nécessaires à la prise en compte des contraintes de production, et ce dès l’étape de séparation des blocs empreintes.

Véritable plus-value de TopSolid’Design en matière d’outillage, TopSolid’Split 7.7 est le sésame incontournable pour obtenir un moule complet dans les années à venir. L’extension sera officiellement disponible dans l’application dès janvier 2013.

Au sujet de TopSolid’Design

TopSolid’Design est un logiciel intégré et associatif qui permet à l’opérateur de créer et concevoir ses produits plus efficacement. La cinématique, le calcul de structures, la tôlerie, les composants mécaniques font partie intégrante du logiciel et permettent d’énormes gains dans le processus de conception.

Au sujet de Missler Software

Missler Software, dont le siège social est basé à Evry en France, est l’éditeur du logiciel TopSolid, solutions CFAO et ERP pour les industries de la fabrication mécanique, l’outillage, le bois et la tôlerie. En 2011, la société a réalisé un CA de 25 millions d’euros avec ses 200 collaborateurs. Chaque année, Missler Software investit environ 30 % de son chiffre d'affaires dans la recherche et le développement de sa gamme intégrée de logiciels. Fondée en 1984, la société est présente sur le marché international depuis 1997. Aujourd'hui, environ 60 % des logiciels sont exportés via un réseau de 80 revendeurs à valeur ajoutée, dans le monde entier. Pour plus de renseignements, consultez www.topsolid.fr.

 

Retour à la liste


Partager :

Besoin de plus d'informations

UNE QUESTION SUR NOS
PRODUITS OU SOLUTIONS ?

Trouvez le point de vente le plus proche Contactez-nous Demandez un devis