Missler Software et ses nouveautés sur le salon Industrie à Lyon, Eurexpo du 4 au 7 avril 2017.

Lancement de la solution TopSolid'Cut5axis de Missler Software en avant-première sur le salon Industrie à Lyon, Eurexpo du 4 au 7 avril 2017.


Missler Software, le leader français de l'édition de logiciels de CFAO/ERP intégré pour l'industrie mécanique, sera présent sur le salon Industrie Lyon à Eurexpo, du 4 avril au 7 avril prochain. C'est ce rendez-vous annuel des grands groupes européens, des PME et ETI acteurs du monde de l'industrie de la production que Missler Software a retenu pour présenter l'ensemble de ses nouveautés sur les solutions TopSolid'Design, TopSolid'Cam, TopSolid'Sheetmetal, TopSolid'Tooling et pour lancer sur le marché son nouveau produit : TopSolid'Cut5axis destiné à la découpe laser 5 axes.

Venez découvrir les points fort des solutions TopSolid sur le stand : Hall 6, Stand Y116.

Lors de leur visite sur le stand TopSolid, les visiteurs pourront découvrir les nouvelles fonctions des logiciels : 

TopSolid'Design

La définition de composants est un enjeu majeur pour gagner en productivité, et réduire les sources d'erreurs. TopSolid'Design améliore encore son moteur de création de composants, permettant de sécuriser et faciliter leur définition (paramétrage, interchangeabilité, recherches)

TopSolid'Cam

La sécurisation du processus grâce à un niveau de simulation toujours plus élevé. Un copier/coller entre documents pour capitaliser votre savoir-faire. Une simplification de la programmation due à une ergonomie toujours plus intuitive et un accroissement de la technicité dans tous les domaines et notamment en 3D.

TopSolid'Tooling

TopSolid'Mold fournit de nouvelles fonctionnalités pour accélérer la phase de pré-étude et devis d'un outillage (Mode Pré-Etude). La collaboration avec les méthodes (électrodes, usinage) est également améliorée. La chaîne numérique, point for unique de l'offre outillage TopSolid, permet un gain de temps significatif dans la gestion des modifications.

TopSolid'Sheetmetal

Une nouvelle interface utilisateur, avec une intégration CAO/FAO plus étroite, augmentation de la fiabilité et la traçabilité des données de production avec un gestionnaire de travaux plus évolué, une gestion d'atelier plus performante. 

Missler Software aura également le plaisir de présenter en avant-première à l'ensemble de ses clients sa solution de découpe 5 axes TopSolid'Cut5axis.

TopSolid'Cut5axis permet de programmer les projets de découpe 5 axes pour gagner en productivité. 

    • Intuitivité et ergonomie full windows

    TopSolid'Cut5axis permet la fonction "copier/coller" afin de copier une opération d'une face sur une autre. Il y a également possibilité de déplacer une opération d'une face témoin sur une autre pièce grâce à la fonction "Drag and Drop". Enfin, l'interface Home-Machine (IHM) reprend les concepts "Full Windows" pour une prise en main immédiate et intuitive de la solution. 

    • Intégration et associativité unique sur le marché avec la CAO TOPSOLID 7

    La solution bénéficie de l'ensemble des fonctions métier de la CAO TopSolid. En effet, la conception rapide et intuitive du projet et du gabarit, la récupération et traitement fiables-performants des projets extérieurs (interfaces avec reconstruction paramétrique), la mise en plan associative, ainsi qu'un Pdm natif et transparent. Une associativité CAO/FAO sans précédent.

    • Des fonctions expertes en découpe 5 axes 

    - Réprensation détaillée des machines

    - Prise en compte des éléments optionnels

    - Des paramètres technologiques avancés

    - Récupération des paramètres d'un usinage donné

    - Réalisation et analyse très précises des trajectoires de découpe

    - Reprise rapide et aisée des trajets de coupe

    - Simulation experte et contrôle des collisions

    - Post-processeurs experts

     

    A propos de Missler Software

    Missler Software, avec son siège social à Evry en France, est l'éditeur du logiciel TopSolid, solutions CFAO et ERP pour les industries de la fabrication mécanique, l'outillage, le bois et la tôlerie. En 2016, la société a réalisé un CA de 36 millions d'Euros avec ses 270 collaborateurs. Chaque année, Missler Software investit environ 30% de son chiffre d'affaires dans la recherche et le développement de sa gamme intégrée de logiciels. Fondée en 1984, la société est présent sur le marché international depuis 1997. Aurjoud'hui, environ 60% des logiciels sont exportés via un réseau de 60 revendeurs à valeur ajoutée, dans le monde entier. Pour plus de renseignements visitez www. topsolid.fr