Missler Software, éditeur du logiciel TopSolid annonce son partenariat avec un nouveau distributeur au Canada : VECTORLINE

TopSolid étend son réseau au Canada afin de renforcer sa présence industrielle en Amérique du Nord.


L'entreprise a annoncé avoir passé un accord avec la firme Vectorline , qui représentera le logiciel de conception TopSolid’Wood dans l'Ontario. Des accords avec d'autres distributeurs devraient voir le jour.

Ce partenariat a été signé dans le cadre du nouveau programme Top Partner lancé par TopSolid en Amérique du Nord. Grâce à sa solution unique destinée au secteur du bois, Missler Software devrait couvrir l'ensemble du marché nord-américain à travers ses distributeurs et ses partenaires.

Arnaud de Boisboissel, responsable du développement commercial de la région, s'enthousiasme : « J'ai hâte d'entamer ce partenariat avec Vectorline. Paul Demchuck, directeur général de Vectorline, connaît très bien l'industrie du bois, et nous sommes fermement convaincus que TopSolid est la solution de conception qui manquait à ce secteur. »

TopSolid’Wood — un nouvel atout pour l'industrie du bois au Canada

Il y avait longtemps que Vectorline cherchait une solution de conception robuste à ajouter à son portefeuille de produits de CAO de pointe.

Comme l'explique Paul Demchuk :

« Nous avons envisagé un certain nombre de logiciels, mais aucun ne répondait vraiment au besoin du marché : un outil de conception technique qui soit entièrement personnalisable. Et puis nous avons découvert TopSolid. Nous avons été conquis !

TopSolid est l'« arme secrète » des enseignes de conception et de menuiserie européennes les plus modernes. Cet outil offre aux entreprises de menuiserie et aux fabricants de meubles ou d'aménagements de magasin un moyen rentable et innovant de s'éloigner des sentiers battus et des logiciels traditionnels. Le logiciel de conception paramétrique Top Solid’Wood permet de créer rapidement et précisément des modèles de toutes formes, quel qu'en soit le degré de complexité, pour tous les assemblages et matériels imaginables grâce à une suite complète d'outils spécialement conçus pour l'industrie du bois.

Jusqu'à présent, sur le marché canadien du travail du bois, très peu de solutions répondaient au besoin de créer et de réviser rapidement et avec précision des projets complets. Désormais, il est possible de remplacer des logiciels difficiles à utiliser, à configurer et à comprendre par la solution Top Solid’Wood.

Nous y voyons une véritable révolution du marché canadien. »