ATI FirePro™ certifiée pour TopSolid

4 novembre 2010

Missler Software et AMD ont annoncé que les cartes graphiques ATI FirePro™ ont été testées et approuvées pour fournir une performance et compatibilité optimisées pour la gamme de logiciels CFAO TopSolid.

Les deux entreprises ont travaillé ensemble pour assurer un niveau optimum de visualisation en temps réel pour les utilisateurs TopSolid.

Les équipes de développement d’AMD et de Missler Software ont collaboré étroitement pour assurer une compatibilité totale entre TopSolid v6, TopSolid 7 et la gamme ATI FirePro™. Les deux équipes ont minutieusement testé le fonctionnement des cartes graphiques ATI FirePro™ avec la suite TopSolid. Les résultats confirment et valident la certification attribuée par l’équipe de développement de Missler Software basée à Toulouse des cartes entrée de gamme ATI FirePro™ V3800 jusqu’au haut de gamme FirePro™ V8800.

“Beaucoup de nos clients nous demandaient de valider le fonctionnement de TopSolid avec les cartes graphiques ATI FirePro™,” explique Dominique Laffret, Vice Président des Relations Stratégiques chez Missler Software. “Grâce à la certification nous offrons davantage de choix et de souplesse à nos clients qui peuvent désormais travailler en toute confiance avec la gamme ATI FirePro™, reconnue comme leader sur le marché des solutions graphiques. Nous avons pu collaborer dans de très bonnes conditions avec l’équipe technique d’AMD, ce qui a permit de mettre en place un processus complet de certification depuis quelques mois. Nous sommes donc très heureux de confirmer que les cartes graphiques ATI FirePro™ fournissent un environnement graphique stable et performant pour TopSolid.”

Selon Antoine Reymond, Global Alliance Manager pour AMD: “Nous sommes très contents que les gammes ATI FirePro™ et TopSolid sont maintenant compatibles. Il était naturel que deux acteurs du marché international collaborent ensemble dans l’intérêt de leurs clients. Missler Software est un leader dans la CFAO en France et à l’international, et nous sommes donc particulièrement satisfaits de travailler ensemble. »

Au sujet de AMD

Advanced Micro Devices (NYSE: AMD) est une société innovante de technologie dont la mission est de collaborer avec des clients et des partenaires technologiques, dans le but de promouvoir une nouvelle génération de solutions au niveau calcul et graphique pour le travail, la maison et les jeux. Pour plus d’information, visiter www.amd.com.